Bonjour à tous ! Quoi de mieux pour commencer l’année que Lupin the IIIrd Mine Fujiko no uso ?
Après le retour de la veste verte pour Lupin dans Une femme nommée Fujiko Mine, les débuts de sa veste bleue dans Le tombeau de Daisuke Jigen et une veste noire dans La traînéede sang de Goemon Ishikawa, voici pour la première fois dans Le mensonge de Fujiko Mine : Lupin sans veste !
Bonjour ! Voici aujourd’hui Lupin the IIIrd Chikemuri no Ishikawa Goemon !
Quand nous avions sorti le Tombeau de Daisuke Jigen nous nous demandions s’il s’agissait d’un film ou de 2 OAVs. Angor de Redjak a profité de la Japan Expo pour poser la question directement à un des producteurs. Sa réponse était que ce sont des OAVs faisant suite à la série Une femme nommée Fujiko Mine et il s’agit de spin-off ayant une chronologie différente des autres adaptations de Lupin III.
Bonjour, aujourd’hui nous sortons des v2 pour Lupin the IIIrd Jigen Daisuke no Bohyô.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour nous avoir signaler ces fautes (une vingtaine réparties sur les 2 épisodes). Notre checkeuse Urd les a entièrement relus pour être sûr que tout soit corrigé. J’aimerais aussi vous encourager à continuer de nous signaler les erreurs que nous laissons passer, car rien n’est jamais parfait et il reste toujours des fautes qui nous ont échappées.
Bonjour à tous, voici Lupin the IIIrd Jigen Daisuke no Bohyô ou Lupin III Le tombeau de Daisuke Jigen !
Je ne sais pas trop si on doit le qualifier de film n°8 (il a eu quelques diffusions dans 9 cinémas au cours de l’été 2014) ou comme OAV (il est sorti en Blu-ray/DVD en novembre 2014).
En tout cas il s’agit d’un film de 50 minutes divisé en deux épisodes de 25 et il suit la 4e série de Lupin III datant de 2012 : Mine Fujiko to iu Onna (que vous retrouverez cette année en France chez Black Box).
Bonjour tout le monde.
Je viens à l’instant d’apprendre une super nouvelle ; Lupin III Mine Fujiko to iu Onna a été licencié chez Black Box ! Black Box est un éditeur que j’aime beaucoup et qui a un catalogue très interessant. Je vais bien evidemment retirer nos liens du site et je vous invite tous à acheter les coffrets de Black Box lorsqu’ils sortiront !
Salut les comiques, ici Jigen Daisuke qui vous cause. Alors, vous l’attendiez tous, cet épisode, hein ? Vous voulez savoir ce qui se passe, la vérité concernant Fujiko et ce foutu comte Almeida ? Comment ce saligaud de Lupin allait encore s’en tirer, sans parler de Zenigata et des autres ? J’crois que vous allez être surpris.
L’homme au fedora s’alluma une Pall Mall, et considéra d’un oeil presque amusé la foule qui s’agitait un poil à ses pieds.